Pour vous détendre à la campagne (dans une maison de campagne ou dans la nature, par exemple), vous avez besoin des accessoires les plus légers et les plus compacts et faciles à transporter en voiture.
Dans cette revue, l'auteur montre comment créer une table de camping pliante avec vos propres mains. Le matériau principal est du contreplaqué et des blocs de bois.
Si vous avez une feuille standard de contreplaqué de 1525 * 1525 mm, vous devrez la couper en quatre parties égales (la taille de chaque pièce est de 760 * 760 mm).
Pour faire une table de camping pliante, vous aurez besoin de deux pièces carrées. Sur le périmètre de chaque feuille, il est nécessaire de fixer les barres de bois.
Après cela, nous connectons les deux parties de la table de la valise (si souvent appelées tables pliantes similaires) à l'aide d'une boucle de piano.
Les principales étapes du travail
Ensuite, nous avons séparé quatre pieds, après quoi nous les fixons au comptoir. Ils doivent être pliés, alors nous faisons un pivot.
Au bas de chaque paire de pieds de table, nous attachons une traverse.
De plus, les pièces pliantes doivent être vissées aux pieds - elles servent de limiteurs. Ensuite, nous fixons les arrêts.
Pour plus de fiabilité, l’auteur fixe des boucles ombrées sur les côtés de la table.
À la dernière étape, il ne reste plus qu’à encastrer la serrure et à visser la poignée. Si vous le souhaitez, la table peut être peinte ou vernie.
Regardez cette vidéo pour un processus d'assemblage pas à pas détaillé. Ecrivez dans les commentaires, vous avez aimé cette idée?