Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Étape n ° 1. Versez 0,5 l d'eau dans la casserole, ajoutez 4 cuillères à soupe de sel (avec une lame), mélangez bien. Nous plaçons une branche dans la saumure afin que son eau recouvre complètement. Vous pouvez appuyer sur le "breuvage" avec des cuillères. Nous mettons la casserole sur un feu lent. Ne pas couvrir avec un couvercle. Cuire jusqu'à ce que l'eau s'évapore au maximum et que le sel prenne une forme crémeuse.
Étape n ° 2. Retirez délicatement la branche recouverte de givre de sel sur une plaque large (planche à découper). Pour faciliter la tâche, vous pouvez le faire avec des pincettes. Laisser sécher quelques heures.
Étape numéro 3. Nous préparons un pot de fleurs pour une branche de neige. Nous attachons un jouet d’arbre de Noël au disque avec de la pâte à modeler, une balle, après avoir retiré le bouchon en plastique de l’oeillet. Ensuite, nous installons des éléments décoratifs supplémentaires. Dans notre cas, il s’agit d’une bosse, d’une feuille et d’un châtaignier. Fait
Étape numéro 4. Le tronc d'arbre légèrement séché s'abaisse dans le trou de la balle.
Étape numéro 5. Nous décorons l’artisanat avec des matériaux improvisés: petites casquettes, boutons.
Le produit de Noël sera complètement prêt dans une journée.
Pendant ce temps, le sel va enfin sécher et cristalliser. Une telle neige semble très intéressante et, contrairement à la laine de coton, naturellement. Mais son principal avantage est que même à une température de 40 ° C, il reste dans sa forme originale. La composition complètera parfaitement l'entourage du nouvel an, remontez le moral. Et enfin, ajoutez un petit post-scriptum: vous pouvez ajouter de l'eau dans le pot avec du sel à nouveau et répéter la procédure avec d'autres objets à plusieurs reprises.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send