Un simple dispositif de coupe en mousse

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin de découper différents éléments bouclés en polystyrène ou en polystyrène pour la créativité de votre maison, cette opération est effectuée de manière pratique à l'aide d'un appareil maison pour la découpe à chaud.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’un fil en nichrome d’une épaisseur de 0,10 mm, de deux baguettes en bois ainsi que de deux colliers de serrage. Pour une connexion rapide des pièces, il est préférable d'utiliser un adhésif thermofusible.

Le processus de fabrication d'un cutter fait maison

Nous collons les pinces sur les bâtons en bois, aux contacts desquels vous devez souder deux fils (moins et plus) de la batterie. Nous collons les bâtons de bois sur le boîtier de la batterie. Dans les pinces de raccordement auxquelles les fils sont soudés, nous insérons un fil en nichrome, mesurant la longueur souhaitée.

Tester un coupeur de polystyrène

Nous insérons deux piles dans le bloc-piles et commutons le bouton d'alimentation sur la position "On". En raison du fait que le fil nichrome se réchauffe rapidement, vous pouvez immédiatement vous mettre au travail.

Cette découpeuse pour découpage à chaud fonctionne sur le principe d'un puzzle classique - un fil de nichrome étiré vous permet de découper toutes les formes géométriques et les formes en polystyrène et en polystyrène, ce qui ne fonctionnera pas si vous utilisez, par exemple, un couteau de papeterie ordinaire.

Le processus détaillé de fabrication et d’assemblage d’un dispositif maison destiné à la coupe frisée de mousse peut être vu dans la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send