Comment ouvrir les portes sectionnelles à partir de la télécommande

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un mécanisme simple pour ouvrir des portes sectionnelles faites maison à partir de la télécommande.

L'utilisation de la télécommande est très pratique car il n'est pas nécessaire de sortir de la voiture pour ouvrir ou fermer le portail.

Mais spécifiquement dans ce cas, les portes ne s'ouvriront que automatiquement et se fermeront manuellement, c'est-à-dire mécaniquement.

Mais alors, il sera possible de se passer de l'utilisation d'un moteur électrique. Vous avez seulement besoin de l'activateur du verrouillage centralisé de la voiture et de l'unité de commande avec la télécommande.

Nous recommandons de voir: le processus de fabrication des portes sectionnelles de levage.

Les principales étapes du travail

Sur la porte (à l'intérieur), il y a le verrou le plus commun avec un ressort qui les verrouille et les ouvre.

À l'aide du fil, nous connectons le loquet à l'activateur du verrou central de la voiture.

Nous connectons l'unité de contrôle à l'activateur, qui se connecte à son tour à la batterie 12V. Voici un schéma si simple.

De plus, il ne reste plus qu’à ajuster le contrepoids pour qu’il soulève complètement la porte.

Au lieu de la batterie, vous pouvez également utiliser le bloc d'alimentation de l'ordinateur. Et pour que cela ne fasse pas de bruit, le ventilateur peut être retiré.

Pour plus de détails sur l’ouverture des portes sectionnelles à partir de la télécommande, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send