Niche à bois disponible

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez faire un stand pour un chien qui vit dans une maison de campagne ou dans une maison de campagne avec vos propres mains avec des matériaux simples - des barres et des planches en bois. La taille de la cabine dépend de la taille de l'animal.

Dans le même temps, vous n'avez pas besoin de rendre la cabine excessivement spacieuse, car en hiver, le chien y gèlera. Mais un petit chenil n'est également pas une option, car le chien sera encombré et inconfortable. Mesurez la taille des animaux de compagnie en longueur et en largeur, puis déterminez les dimensions de la cabine.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, vous devez scier 16 barres de bois de différentes longueurs. Ensuite, nous assemblons deux cadres - vous pouvez utiliser des clous ou des vis auto-taraudeuses comme attaches. Ensuite, à l'aide de coins de mobilier standard, nous connectons les cadres en bois avec deux barres horizontales. Les barres transversales supérieures suffisent pour se fixer sur des vis auto-taraudeuses.

Dans la partie inférieure, nous fixons un tiroir supplémentaire. Nous posons des planches en bois sur le dessus (elles doivent d’abord être coupées à la taille souhaitée). Dans les planches extrêmes, nous réalisons des coupes pour les supports verticaux.

Les parois latérales et arrière du cadre sont recouvertes de larges panneaux fixés à l'aide de vis. Au lieu de panneaux, vous pouvez également utiliser des feuilles de contreplaqué. La face avant de la cabine est également bordée de planches. Ensuite, nous rectifions la surface, faisons un marquage et découpons l’entrée (ou le trou) en fonction de la taille du chien.

À la dernière étape des travaux, nous érigeons un système de chevrons et classons les feuilles de panneaux OSB. Nous fixons le toit aux boucles de piano afin de l’ouvrir d’un seul geste de la main. Voir la vidéo sur le site pour tout le processus de fabrication d'une niche.

Pin
Send
Share
Send