Perceuse USB simple pour un usage domestique

Pin
Send
Share
Send

À l'aide d'une perceuse USB de fabrication artisanale, vous pouvez réaliser divers modèles et découpes pour le bricolage "à la maison" en polystyrène et polystyrène, ainsi que pour d'autres matériaux légers et faciles à couper. La particularité de ce mini-outil est sa compacité et sa polyvalence.

Vous pouvez utiliser différents chargeurs avec un connecteur USB et une tension de 5V comme source d'alimentation. Il convient également de noter que cet appareil est de conception simple, grâce à quoi une perceuse USB peut être faite de vos propres mains à la maison sans aucun problème.

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer un corps de perceuse maison, vous avez besoin d’une seringue médicale de 20 ml. Nous retirons le piston et coupons l’embout de l’aiguille. Ensuite, en utilisant un fer à souder (ou un fil chaud), nous brûlons des trous dans le corps.

Ensuite, nous coupons les fils en excès du câble USB (nous ne laissons que deux noyaux d’alimentation), puis nous fixons le fil à l’intérieur du corps de la seringue. Nous insérons également un petit moteur à courant continu pour 3-5V et un bouton marche / arrêt à l'intérieur du boîtier.

Le disque de coupe pour la perceuse USB peut être constitué d'un capuchon en métal provenant d'une bouteille en verre. Au centre du couvercle, nous faisons un petit trou, après quoi nous nivelons le plan avec un marteau. Couper les dents avec des ciseaux.

Nous connectons le disque "scié" avec un morceau de tige en plastique de la poignée et le fixons avec une vis. Ensuite, nous fixons l’élément de coupe à l’arbre du moteur.

La perceuse USB est maintenant entièrement assemblée et prête à fonctionner. Le processus étape par étape de fabrication de ce produit fait maison est visible dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 25 ans d'electricité gratuite sans réseau et sans batterie (Novembre 2024).