Mini presse maison pour canettes d'aluminium

Pin
Send
Share
Send

Les canettes d’aluminium, comme tout autre contenant de boissons gazeuses ou de bière, ont tendance à s’accumuler avec le temps. Il n’est pas toujours facile de savoir quoi faire avec cette «richesse», mais avant de transporter les déchets à l’endroit prévu ou de les utiliser à la ferme, il n’est pas inutile de réduire légèrement le volume des canettes d’aluminium.

Et pour cela, vous pouvez réaliser un montage simple: une presse miniature faite maison qui peut parfaitement faire face à une telle tâche.

Ce produit maison nécessitera des matériaux très accessibles: un profilé métallique étroit de 10 cm de long, un segment plus large - 25 cm et même plus large - 5 cm.Vous aurez également besoin de trouver deux bandes de 30 cm de long, une de 15 cm de long et deux autres. 5 cm, plaques: 10x10 cm et 10x40 cm, barre en métal.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, nous soudons les plaques les unes aux autres de l'intérieur. À une longue plaque, avec certains décalés par rapport au centre, nous attachons un segment de cinq centimètres, le long des bords sont de petites attaches des plus petites pièces. Ensuite, nous soudons la barre de serrage et le tube profilé en les insérant dans la pièce.

À l'étape suivante, nous forons des trous dans des bandes (longues et courtes déjà soudées), puis nous les connectons à l'aide de boulons, ce qui laisse un parcours libre. Et sur les autres bords, nous soudons une poignée d'un segment de dix centimètres.

La prochaine tâche consistera à percer des trous dans de longues bandes (pour différentes tailles de boîtes) et à créer un profilé pour la connexion les uns aux autres. Ensuite, nous peignons la mini presse, vérifions ses performances.

Nous fixons le pied de lit à la surface fixe avec des vis et vous pouvez déjà commencer à «écraser» les canettes en aluminium. Pour plus de détails sur la fabrication d’une telle mini-presse, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send