Utilisation inhabituelle d'un coupe-gaz

Pin
Send
Share
Send

Pensez-vous qu’à l’aide d’une tondeuse à gaz, vous ne pouvez tondre le gazon que sur des pelouses et «tondre» des arbustes trop petits dans une maison de campagne ou un bâtiment d’habitation? Et non! Il s’avère que cet appareil est également compatible avec le nettoyage des tapis.

Bien sûr, pour cela, vous devrez fabriquer une buse spéciale pour nettoyer les tapis. Un disque à tronçonner standard à trois lames est tout à fait approprié.

En plus du disque de coupe lui-même, vous aurez également besoin de trois brosses en bois à poils durs. Tout d’abord, vous devez marquer les trois lignes centrales centrales sur le disque de coupe pour la tondeuse - elles auront des brosses.

Les principales étapes du travail

Après avoir marqué les lignes, marquez et percez des trous pour les boulons avec lesquels les brosses seront attachées. Au total, six trous traversants doivent être pratiqués - deux sur chaque lame de la lame de coupe pour un coupe-gaz.

Dans l'étape suivante, percez des trous dans les brosses elles-mêmes. Après cela, nous les fixons aux lames du disque à l’aide de boulons à écrous. Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser des boulons d'un diamètre d'au moins 8-10 mm.

Ensuite, nous installons une "buse" de nettoyage maison sur la tondeuse, et vous pouvez commencer à nettoyer le tapis. Comme dit le proverbe: "La paresse est le moteur du progrès." Peut-être que quelqu'un aimera tellement une telle idée qu'il décide de la concrétiser.

Plus de détails sur l'utilisation inhabituelle du coupe-gaz se trouvent dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send