Ouvre-porte d'origine

Pin
Send
Share
Send

À partir de déchets métalliques, dont tout maître n’a pas assez, vous pouvez créer de nombreux utilitaires. Par exemple, l'ouvre-porte d'origine.

Trouvez dans votre seau d'ordures une pièce de métal appropriée et faites-en une babiole utile.

Au début, nous utiliserons la règle et le marqueur pour marquer le futur porte-clés et choisir une forme à votre goût, par exemple une forme rectangulaire classique.

En serrant la pièce dans un étau ou en la fixant à la table avec une pince, nous coupons l'excédent avec la meuleuse, ce qui donne à la pièce une forme significative.

Les principales étapes du travail

Nous traitons la pièce sur une meuleuse à bande et affutons le bord. Ensuite, nous dessinons et découpons une dépression avec un moulin. Ensuite, nous éliminons les bavures à l'aide d'une lime pour le métal et d'une buse pour une perceuse. Nous forons un trou pour la bague.

Nous essayerons ensuite de donner à la pièce la forme symbolique appropriée en accentuant les bords. Maintenant, vous devez durcir le produit. Nous faisons cela avec deux brûleurs à gaz. Chauffer le rouge, puis plonger dans l'huile.

Brillez avec du papier de verre fin et continuez. Dans ce cas, le trousseau représente le couvercle du cercueil, nous sculptons donc la croix dessus en utilisant la méthode de gravure sur métal. Tout d'abord, appliquez une pâte spéciale sur la surface, puis plongez-la dans la solution préparée.

Maintenant que l'ouvre-porte fait maison est prêt, vous pouvez mettre un anneau sur le produit et l'accrocher à un trousseau de clés ou simplement attacher un mousqueton. Et surtout - ne vous précipitez pas pour jeter les déchets métalliques de l'atelier, ils sont toujours utiles pour concrétiser de nombreuses idées intéressantes et pour créer des designs très originaux!

Pin
Send
Share
Send