Refaire une hache bon marché régulière

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé de refaire la hache bon marché habituelle. En tant que "source", on utilise une hache avec un manche en matériau polymère, dont le coût est de 8 $.

Le manche de la "nouvelle" hache sera en métal. Le poids de l'outil augmentera donc et il sera difficile de couper du bois avec celui-ci.

Cependant, une telle hache a une valeur décorative - c'est un beau cadeau pour un homme qui a sa propre maison ou son propre atelier. Et une telle hache peut être utilisée pour lancer.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, avec l’aide d’une meuleuse avec un cercle de pétales, vous devez broyer la hache elle-même.

À l’étape suivante, l’auteur coupe le manche avec une meule sous la "racine". Après cela, vous devrez retirer le reste de la poignée de l'œil.

En tant que nouvelle poignée, l'auteur a décidé d'utiliser l'ancien outil de serrage. Tout d'abord, il faudra le poncer.

Ensuite, le maître coupe la mâchoire de serrage supérieure avec une meuleuse et retire la partie mobile. En conséquence, seul le manche de l'outil doit rester.

À la dernière étape, insérez le manche dans le chas de la hache et faites l’échaudure. Nous nettoyons soigneusement les soudures avec une meuleuse d'angle avec un cercle de pétales.

Pour plus d'informations sur la façon de refaire une hache peu coûteuse avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send