Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Cela nécessitera un petit ensemble d’outils et de matériel.
Matériaux:
1. Clôture (poli), le montant varie en fonction de la taille de la table;
2. vis ou clous autotaraudeurs (en fonction de l'outil sur lequel le travail est effectué);
3. Teindre et vernir de la couleur de votre choix.
Parmi les outils dont vous aurez besoin:
1. Scie (manuelle, électrique, tronçonneuse - à votre discrétion);
2. marteau ou tournevis;
3. Crayon et ruban à mesurer.
Étape 1
Ils commencent à faire une table de jardin avec des pieds à partir de la clôture, sur laquelle toute la structure sera tenue. Selon la taille de la table, deux ou plus peuvent être nécessaires. Fixez les deux défenses ensemble en croix avec des clous ou des vis autotaraudeuses. C'est un pied de table. La seconde et les suivantes sont faites de la même manière.
Étape 2
La partie supérieure (l'endroit où le piquet est attaché) devra être coupée. Pour ce faire, tracez une ligne droite pour la coupe au crayon.
La qualité de cette surface dépendra de la souplesse du comptoir. Couper la ligne en excès. De dessous, il est nécessaire de procéder de la même manière afin que la future table se tienne fermement sur ses pieds.
Étape 3
Sur la face supérieure, déjà sciée, il est nécessaire de clouer une autre barrière de piquetage, sur laquelle le matériau pour le comptoir sera bourré à l'avenir.
Il est conseillé d’utiliser des clous ou des vis autotaraudeuses de faible longueur afin qu’elles ne passent pas à travers la jambe. Des clous mal choisis peuvent entraîner une usure précoce de la table ou un fendillement de la fibre de bois (les fissures disparaîtront, la structure sera instable). En fin de compte, vous devriez obtenir deux (ou plus) de la même conception.
Étape 4
Maintenant, vous devez faire une chape entre les pieds pour que la table soit stable et solide. Pour ce faire, placez les jambes à la verticale et clouez entre elles quelques piquets de plus des deux côtés (en haut et en bas). Couper l'excès. Le résultat devrait être une conception stable.
Étape 5
Il est nécessaire de remplir la palissade sur la face supérieure de la structure finie, qui servira de plan de travail.
Astuce: faire un petit espace entre les planches afin que l'excès d'humidité ne s'attarde pas sur la surface. Si cela n'est pas fait, l'humidité absorbée détruira le bois et contribuera au développement du champignon, ce qui réduira considérablement la durée de vie de la table. Si la clôture est sélectionnée dans différentes longueurs, vous pouvez la couper doucement en alignant le comptoir.
Pour une meilleure esthétique de la structure, vous pouvez également placer un piquet sur le pourtour du comptoir.
Étape 6
Traitez la table finie avec une teinture et un vernis de tous les côtés. Cela est nécessaire pour que les mauvaises conditions climatiques n’ont pas d’effet significatif sur le bois, préservant ainsi son état.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send