Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'une grande cheminée décorative avec ses propres mains, destinée à être utilisée dans un espace ouvert, comme décoration du paysage environnant.
Malgré la simplicité de l'extérieur, la cheminée a un design futuriste. Quelque chose comme une fusée pour des vols dans l'espace.
La conception elle-même est faite sous la forme d'une pyramide tronquée. L'auteur a découpé des blancs dans une machine de découpe au plasma à commande numérique.
Cependant, en principe, vous pouvez le faire avec une meuleuse. Mais je dois admettre que cela prendra beaucoup plus de temps. Bien que la taille de la "fusée" puisse être réduite si nécessaire.
Les principales étapes du travail
En tant que matériau principal pour la fabrication d’un foyer de rue, l’auteur utilise de la tôle.
Quatre ébauches trapézoïdales devront être coupées. De plus, dans deux d’entre eux, l’auteur découpe une partie du métal de manière à obtenir des fenêtres de visualisation lors de l’accostage.
Les quatre flans devront être soudés ensemble. Les soudures doivent ensuite être nettoyées avec une meule avec un cercle de pétales.
À l'étape suivante, l'auteur découpe deux autres flans dans la tôle. L'un est soudé au bas des murs - ce sera le bas et le second légèrement plus haut (ce sera la base du four).
La partie supérieure de la structure sert de cheminée. Cela ressemble à une fusée de cheminée, bien que simple, mais tout à fait inhabituel.
Un processus détaillé pour la fabrication d'un foyer extérieur peut être vu dans la vidéo.