Nous fabriquons une table de soudage avec réglage en hauteur

Pin
Send
Share
Send

Fatigué de faire des travaux de soudure sur des shorts? Ensuite, il est temps de penser à une table de soudage pratique. Vous pouvez le faire vous-même.

Tout d’abord, le maître coupe la taille des tuyaux de section carrée. Pour ce faire, il utilise une scie à ruban. Mais vous pouvez vous en tirer avec un instrument folklorique - un moulin.

Ensuite, il sera nécessaire de souder trois pièces ensemble - ce seront les parties latérales de la table avec des pieds. Au sommet, l'auteur soude des cavaliers à partir d'un tuyau à profil rectangulaire.

Nous connectons les deux côtés de la table de soudage à l'aide de deux pièces de profil carré (elles doivent être soudées au bas).

Pour exposer les pièces en douceur, un coin magnétique est utilisé. Dans la partie supérieure, l’auteur soude des tubes à profil rectangulaire.

Les principales étapes du travail

Une fois la base de la table prête, l’auteur procède à la fabrication de la deuxième partie de la structure, qui sera ajustée en hauteur.

Vous devez d’abord souder deux pièces en forme de U, puis les connecter avec deux cavaliers à partir du tube profilé.

Dans les pieds de la partie supérieure de la table, vous devez percer des trous dans lesquels les boulons de verrouillage seront insérés.

Dans la partie inférieure de la base, il sera nécessaire de souder un cavalier à partir d’un tuyau à profil carré. Un cric hydraulique sera installé dessus.

Ensuite, à partir de trois sections du profilé, l’auteur soude une autre pièce, qu’il soude au milieu du cadre supérieur. En conséquence, le cric va reposer dessus et le soulever.

À la dernière étape, seuls les canaux seront soudés au sommet de la table, ce qui remplacera le comptoir.

Le processus détaillé de fabrication d'une table de soudage maison peut être vu dans la vidéo.

Pin
Send
Share
Send