Verrou de roue de voiture

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre le processus de fabrication d’un dispositif maison conçu pour réparer une roue de voiture.

Pour fabriquer ce produit maison, l'auteur utilise des morceaux de tuyaux profilés, des boucles et des morceaux de feuillard.

La première étape consiste à couper deux pièces: un morceau de tuyau profilé de 30 * 30 mm et une section de profilé de 25 * 25 mm, qui devrait être incluse dans la première pièce à usiner.

Ensuite, l'auteur découpe deux autres morceaux du profilé 30 * 20 mm. Ils doivent être soudés à des pièces préalablement coupées.

Les principales étapes du travail

A l'étape suivante, il est nécessaire de couper deux plaques et de les souder aux tubes profilés, comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Ensuite, nous coupons deux morceaux de tuyau profilé de section transversale rectangulaire. D'un côté, nous soudons des bouchons à partir d'une bande de métal ou d'une plaque.

Il sera également nécessaire de souder les charnières des meubles aux pièces rectangulaires du profilé.

Des bandes de métal doivent encore être soudées à ces ébauches - également à l'aide de boucles.

Ensuite, nous soudons des pièces d’un tuyau à profil rectangulaire à la structure principale.

Dans un profilé de 25 * 25 mm, il faut percer trois trous pour pouvoir adapter l’adaptation à différentes tailles de roues. Nous forons un trou dans un tuyau professionnel de 30 * 30 mm.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à nettoyer et à peindre tous les détails.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un dispositif permettant de fixer la roue d’une voiture, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Extraire un écrou antivol sans la douille spécial (Décembre 2024).