Presque tous les ateliers de la maison ont des pinces, et les plus populaires sont en forme de F. Mais ils ne conviennent pas à tous les travaux. Par exemple, pour réparer une pièce ou une pièce située plus près du milieu de la table, ils ne travailleront pas avec leur aide.
Cependant, ce problème peut être résolu en fabriquant une simple rallonge avec une pince. Dans ce cas, l'auteur le fabrique en bois, mais si vous le souhaitez, vous pouvez fabriquer du métal.
La première étape consiste à couper les pièces à usiner - ce sont des planches de bois de différentes longueurs. L'auteur a collé trois de ces éléments, qui doivent ensuite être assemblés (la connexion doit être mobile).
Les principales étapes du travail
La prochaine étape consiste à faire une pince. Pour ce faire, le maître utilise une ébauche en épingle à cheveux et en bois, à partir de laquelle vous devez créer un "pincement" et une poignée.
Ensuite, vous devez traiter tous les détails d'une rectifieuse ou d'une rectifieuse en leur donnant la forme souhaitée. Et après cela, le maître commence à assembler la structure.
Premièrement, il sera nécessaire de couper une partie du rail métallique de la pince en forme de F. Pour prolonger la durée de vie d'une rallonge de fortune, il est conseillé de traiter les pièces en bois avec de l'huile minérale ou de la cire. Maintenant, l'outil est pleinement opérationnel.
La vidéo sur notre site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’une "rallonge" pour la pince en forme de F.