Station de soudage simple

Pin
Send
Share
Send

Dans les fers à souder importés modernes, le problème de la surchauffe est souvent identifié. Et dans le secteur domestique, on observe parfois une surchauffe, mais également lors de l’atterrissage sous tension. Dans cet article, je vais vous expliquer comment résoudre ces problèmes et rendre la soudure plus confortable. En utilisant la station de soudage, vous pouvez travailler avec une chute de tension importante, chauffer rapidement le fer à souder et régler la température dont vous avez besoin. Alors, transgressons. Pendant longtemps, j'ai cherché sur Internet le schéma de station le plus simple. À la fin, ils étaient difficiles à exécuter. La chose a fini par être la mienne.
Schéma de la station de soudage:

Nous aurons besoin de:
1. dimère. (n'importe qui fera l'affaire) On l'appelle aussi un gradateur.
2. Le pont de diodes.
3. Affaire. (boîte en bois ou en plastique). Il est préférable d'acheter un boîtier prêt à l'emploi chez un électricien.
4. Prise.
5. Une fiche avec un fil.
Commençons par le dimère. Le boîtier du dimère étant très volumineux, je recommande de le démonter, en ne laissant que le circuit lui-même. Le stylo peut être remplacé, comme dans mon cas, vous pouvez laisser le vôtre.

En tant que cas, j'ai décidé de prendre une boîte sous le commutateur soviétique. Comme il n'y avait pas de couverture, j'ai fabriqué le mien en contreplaqué.

Maintenant, vous devez tout assembler selon le schéma. Installez une prise de courant, branchez.

Pour la beauté, je recommande de peindre l'article.

Voici le résultat final.

JE SOUHAITE LE SUCCÈS !!!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Cyrob : Revue de la station de soudageAir ChaudAlimDVM 909D (Mai 2024).