Buse pour perceuse électrique pour courroies de chiffon

Pin
Send
Share
Send

Pour la fabrication de cette buse, il est nécessaire de couper à l'aide d'un broyeur deux ébauches de tubes ayant un profil rectangulaire. Deux morceaux de 20 cm de long suffisent, il est également nécessaire de couper deux plaques de 15 cm de long.

Les pièces doivent être usinées et ébavurées. Des sections de tuyaux profilés sont soudées à la plaque. Il est nécessaire de vérifier que l'angle entre la base et les poteaux est de 90 degrés. Une plaque est également soudée sur le dessus.

Ainsi, un cadre pour la future buse est obtenu. De plus, dans le cadre résultant, il sera nécessaire de faire des trous coaxiaux. 2 roulements leur sont soudés de l'extérieur. Dans la plaque, le maître crée une rainure pour alimenter la bande de chiffon.

Le processus de fabrication de buses pour perceuse électrique

Une goupille est insérée dans les trous résultants. Son diamètre doit correspondre au diamètre de l'alésage et des roulements externes soudés. Une extrémité du goujon est insérée dans le mandrin de perceuse électrique. Emballage de ceinture de chiffon fait maison.

Quels sont les avantages de fabriquer une tête de perceuse? Tout d'abord, le coût d'un tel produit maison est beaucoup moins cher que celui d'un analogue d'usine. Ce n’est pas un fait que l’option d’achat sera meilleure que celle que vous vous fabriquez vous-même.

Il est important que vous puissiez améliorer la buse en fonction de vos objectifs. Avec cet appareil, vous pouvez enrouler non seulement des courroies, mais aussi des bandes pour diverses utilisations.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une buse maison pour un tournevis ou d’une perceuse électrique pour l’enroulement de courroies de chiffon, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send