Comment nettoyer la vaisselle des dépôts de carbone et de la graisse en 10 minutes - super nettoyant à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Chaque femme au foyer sait combien il est difficile de nettoyer la vaisselle de la graisse séchée et brûlée, en particulier si elle ne se lavait pas régulièrement et si les taches étaient sales très longtemps. Les fonds achetés ne sont pas toujours efficaces, mais vous pouvez faire un excellent mélange vous-même.

Ce qu'il faut avoir


Un produit fait maison est fabriqué à partir de bicarbonate de soude et de tout liquide vaisselle contenant des tensioactifs et du peroxyde d'hydrogène. Il est nécessaire de travailler avec des gants en caoutchouc, une éponge de cuisine ordinaire est utilisée pour le lavage. La composition est préparée dans n'importe quel bol.

Processus de préparation


Versez deux cuillères à soupe de soda dans un bol.

Verser dans les mêmes deux portions de peroxyde d'hydrogène et une cuillère à soupe de liquide vaisselle.

Si vous obtenez un peu plus - peu importe, cela n’affectera en aucune façon la qualité du produit.
Bien mélanger tous les ingrédients, vous devriez obtenir un mélange homogène, dont la consistance ressemble à de la crème fouettée. Si elle est trop épaisse, ajoutez alors du peroxyde d'hydrogène en petites parties si nécessaire.

Mettez des gants, prenez un peu d'argent avec le côté doux de l'éponge et étalez la surface de la bouilloire. Sur les zones très sales, appliquez plus. La quantité que nous avons préparée est juste suffisante pour traiter une théière de taille standard.
Laisser environ 10 minutes pour terminer le processus d’adoucissement. Après l’expiration du côté dur de l’éponge, commencez à nettoyer la surface. Si la saleté est difficile à enlever, laissez-la ramollir pendant cinq minutes. Il est nécessaire d’appuyer avec force sur l’éponge, de la frotter très soigneusement dans des endroits très sales.

Certains types de plats ont des rayures horizontales ou verticales peu profondes. Les mouvements de l'éponge doivent être le long des cavités, le seul moyen d'enlever la saleté.
Pour plus de commodité, il est recommandé de placer la bouilloire dans l'évier. Après le nettoyage, rincez soigneusement la vaisselle à l'eau courante. Assurez-vous que l'eau ne pénètre pas dans la bouilloire. Si cela se produit, rincez toute la bouilloire.

Conclusion


Un tel outil nettoie parfaitement non seulement la suie, mais également toute graisse séchée. Il est recommandé de l'utiliser pendant le nettoyage général d'un tablier de cuisine, d'un four, d'une hotte aspirante et de tout autre objet qui grossit lors de la cuisson. Le mélange préparé peut être stocké dans un récipient scellé.

Nous vous recommandons également de vous familiariser avec la façon dont je me débarrasse en 5 minutes des traces de graisse persistantes accumulées sur une hotte aspirante - //sdelaysam-svoimirukami.ru/5212-kak-izbavitsja-ot-vevshihsja-sledov-zhira-na-kuhonnoj- -5-minut.html

Pin
Send
Share
Send