Sac à bonbons en forme de lapin

Pin
Send
Share
Send

Quels cadeaux apportent la plus grande joie aux enfants? Bien sûr - des jouets et des bonbons! Essayons de les combiner en un seul cadeau et de coudre un sac de lapins pour des bonbons. À propos, il peut également être utilisé pour emballer des friandises de Pâques.

Pour fabriquer le sac, nous avons besoin de: du lin pour le sac extérieur, du coton brillant dans la fleur pour la doublure, des yeux de jouets, des boutons décoratifs pour la décoration, ainsi que d'un ruban ou d'un cordon.

Nous imprimons le motif sur une feuille de format A4 à l’échelle 1: 1. Du lin et du coton, nous découpons 2 parties du sac et 2 parties des oreilles.

Collez les yeux sur l'une des parties en lin et brodez le visage du lapin. À la seconde, nous cousons un bouton en bois portant l'inscription "Fait à la main".

Nous prenons les détails des oreilles. Nous avons mis du coton sur le détail en lin afin que le motif soit à l'intérieur. Le long du périmètre de l'œil, nous posons une couture en zigzag.

Nous tordons les oreilles, repassons et, en retrait de la ligne de pliage de 2 millimètres, nous posons une ligne droite le long du périmètre.

Nous prenons un morceau de lin avec un bouton et des épingles sur mesure, nous lui épinglons les oreilles avec le motif.

De haut en bas, nous recouvrons la partie en coton de la poche. À la base du sac, nous posons une ligne droite.

Nous faisons la même chose avec la deuxième partie du sac. Le résultat devrait être ces blancs.

5 cm de chaque côté de la ligne de pliage, pliez le tissu vers l’intérieur et fixez-le avec une ligne droite.

Nous faisons les bords de chaque partie. Pliez les deux parties avec les côtés vers l’intérieur. Nous veillons à ce que les détails en coton soient combinés avec ceux en coton et ceux en lin - avec ceux en lin. Nous réparons les flans avec des épingles.

Sur deux côtés long et un côté court, nous posons une couture droite. Nous ne laissons que la base des pièces en coton ouverte. Nous tournons le sac à travers un trou ouvert, qui est ensuite fermé avec une couture cachée. Nous insérons la doublure dans le sac et, en partant du bord sur 1 à 1,5 cm, nous posons une ligne droite le long du périmètre, ce qui permet de fixer le cordon.

Il ne reste plus qu’à attacher un ruban et à remplir le sac de bonbons.
Publié par: Elena Tregub

Pin
Send
Share
Send