Comment faire une fléchette pour les fléchettes avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Le lancer du javelot est un excellent moyen de divertissement pour les enfants et les adultes. Vous pouvez accrocher la cible et pratiquer la précision dans l'appartement, au bureau, dans la cour, dans une boîte de nuit. Mais des jeux prêts à l'emploi de ce type sont mis en vente, équipés de trois, maximum cinq "coquilles". Dans ce cas, il est toujours possible que la fléchette soit perdue ou brisée. Que faire dans ce cas, pour courir au magasin? Pas nécessairement. Tout peut être fait par vous-même.

Quels matériaux et outils seront nécessaires


Pour créer une fléchette pour les fléchettes avec votre propre main, vous devez d’abord préparer les consommables suivants:
  • Une branche égale d'un arbre, mieux de l'orme;
  • Ruban isolant;
  • Bouteille en plastique;
  • Une bicyclette a parlé ou petit clou, par exemple, 50 millimètres de long.

En tant qu'outil idéal:
  • Couteau;
  • Ciseaux de papeterie;
  • Pinces
  • Tout abrasif pour l'affûtage.

Avec le temps, le processus de fabrication ne prend pas plus de 20 minutes.

Instructions étape par étape


Lors de la première étape, nous avons coupé un fragment de 8 à 10 centimètres de long de la branche préparée, après quoi nous avons retiré l'écorce. Ce dernier ne peut pas être fait, mais il est probable que lorsque la fléchette sèche, elle se déforme. En outre, le détachement de la croûte peut devenir un problème, ce qui entraînera une violation des propriétés aérodynamiques du produit et une détérioration du degré de précision lors du lancement.

La prochaine étape consiste à enrouler le ruban isolant sur un bord du fragment en bois, ainsi qu'au milieu.

Ensuite, il est nécessaire, à partir de la fin où il n’ya pas de lumière, de faire deux coupes perpendiculaires jusqu’à 3 centimètres de profondeur dans la branche. Les ailes du produit seront ensuite insérées dans celles-ci.

Nous procédons à la fabrication du "plumage" à partir d'un morceau de bouteille en plastique préparé à l'avance. Vous devez couper quelques éléments, en leur donnant une forme, comme dans l'image ci-dessous.

Dans les étapes suivantes, nous plions les ailes au centre en réalisant un angle de 90 degrés.

En tapotant doucement, plongez l'aiguille ou le clou dans l'arbre. Cela se fait du côté où le ruban isolant enroulé est présent.

Prochaine étape: insérer les éléments de plumage. La photo suivante montre comment procéder.

Nous enveloppons maintenant le bord arrière de la fléchette avec du ruban isolant. Un ruban enroulé tire fermement l'extrémité coupée, et les antennes sur le plastique ne permettront pas aux «plumes» de sortir.

Ce dernier est l’affûtage de la piqûre à l’aide de l’abrasif disponible sous forme de papier sablé, de pierre à aiguiser, de lime, de meuleuse ou de machine-outil.

De cette façon, vous pouvez faire un nombre quelconque de fléchettes sans dépenser un centime.

Pin
Send
Share
Send