Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fonctionner, vous devez assembler les composants suivants:
- polystyrène d'une épaisseur de 15 cm;
- couteau de bureau;
- papier d'emballage avec une impression brillante;
- ruban adhésif double face;
- pistolet thermique;
- des bonbons longs et minces (2,5 kg);
- rubans de différentes largeurs et nuances adjacentes;
- papier ondulé, par exemple, lilas et violet;
- baies décoratives;
- les verts artificiels (rameaux, feuilles).
Tout d’abord, vous devez découper trois cercles dans une mousse de polystyrène épaisse. C'est facile à faire avec un couteau de bureau ordinaire. Le cercle du bas doit avoir 50 cm de diamètre, le cercle du milieu 40 cm et le cercle supérieur 30 cm.
Tous les flans en mousse sont collés avec du papier d’emballage aux couleurs magnifiques. Sa couleur doit correspondre à la nuance de l'emballage de bonbons.
Ensuite, les trois cercles sont collés dans une haute pyramide avec un pistolet thermique.
Maintenant, vous devez coller les côtés du gâteau avec des bonbons longs et minces. Pour ce faire, du ruban adhésif double face est collé à partir des bords supérieur et inférieur du côté et des bonbons sont moulés sur celui-ci. Il est important de s’assurer que l’emballage repose à plat sur le dessus et le dessous.
Ensuite, des rubans de satin sont collés sur les bonbons. Le premier est collé avec un ruban violet de 5 cm de large, collé au violet foncé et à une largeur de 2,5 cm, fixé au bonbon avec un pistolet thermique.
Pour rendre le gâteau plus élégant, il est nécessaire de le décorer avec des nœuds en ruban de satin. Assez, un arc magnifique dans chaque cercle. Grâce à ces éléments, la partie avant du gâteau se démarque.
Les métiers doivent être décorés avec des fleurs et des bouquets miniatures. Vous pouvez former des boutons de petites roses à partir de foamiran (matériau synthétique en feuille) .7
Il est plus facile d’acheter des petits bouquets tout prêts qui auront fière allure sur un gâteau.
Mais les fleurs les plus délicates et les plus magnifiques sont obtenues à partir de papier ondulé. Si vous utilisez des cercles lilas et violets, vous pouvez faire de belles roses ouvertes.
Il ne reste plus qu'à placer l'ensemble du décor sur les niveaux du gâteau.
Un bouquet de roses formé de papier ondulé est attaché au sommet. En plus d'eux sont des feuilles en tissu.
Sur le deuxième étage, les fleurs de foamiran sont placées en alternance avec des baies et des feuilles vertes. Des fleurs lilas en papier ondulé conviendront ici.
Le niveau inférieur est collé avec des bonbons et des bouquets artificiels miniatures.
Voici le gâteau fini.
Ce métier sera une grande décoration pour toutes les vacances. Un gâteau à trois niveaux composé de bonbons suscitera une véritable admiration parmi les invités et une curiosité parmi les enfants.
Et aussi ce beau gâteau peut être présenté au héros de l'occasion sous forme de cadeau. Il appréciera particulièrement l’enfant qui pourra manger tous les bonbons de lui après les vacances.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send