Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire une poire en vrac, vous aurez besoin de:
• Papier couleur recto verso 2 couleurs
• cure-dents
• colle
• ciseaux
• crayon
Commencez par préparer les petites pièces et laissez-les sécher. Un cure-dent, préalablement emballé dans une fine bande de papier imbibé de colle, servira de tige rigide. La structure de base est bien attachée à une telle base.
Ensuite, une feuille verte est découpée, de n'importe quelle taille et forme. Mettez de côté les blancs et passez à la partie principale du travail.
Prenez 4 bandes de papier de couleur de 8 x 14 po, pliez en deux dans le sens de la longueur, puis de l’autre.
Sur la ligne de courbure, dessinez selon le gabarit ou juste un demi crayon du fruit conçu. Couper soigneusement, résultant en huit pièces coupées en deux.
Nous nous armons de colle, en traînant les détails le long d'une ligne courbée. La quantité de colle devrait être minimale et la zone de traitement ne devrait être limitée que par la ligne de pliage.
Nous appliquons les détails d'un ami l'un à l'autre en quatre morceaux, ce qui donne deux moitiés de la future poire.
Le noyau, pré-traité avec une bande de papier, est appliqué au milieu recouvert de colle. Nous posons les pièces les unes sur les autres, fixant en appuyant le long de la ligne de pliage. On donne le temps de bien sécher avec de la colle, après quoi on redresse les pièces uniformément.
Collez doucement la feuille à la queue de la poire.
Pour que l’enfant soit vraiment intéressé à travailler avec vous à deux, donnez-lui le droit de choisir la couleur des fournitures et la possibilité de travailler de manière autonome sous votre stricte direction. Préparez l'échantillon à l'avance pour que le bébé ait une idée du résultat du travail.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send