Pots de cadeau

Pin
Send
Share
Send

Je présente à votre attention le processus étape par étape de fabrication du "Planteur de cadeaux".
Il est impossible d'imaginer la vie sans plantes d'intérieur! Ils nous entourent à la maison, au travail et dans de nombreuses autres institutions. Ils ravissent les yeux avec des feuilles vertes, des couleurs vives - et ravivent tout ce qui est autour pour donner un arôme agréable! Nous les admirons tous, mais il est doublement agréable de regarder une fleur si elle pousse dans un beau pot de fleur! Et si tu le mets dans un pot? Oui, quelque chose d'inhabituel! Oui, pour que personne ne l'ait! Nous décidons de la question - vous pouvez faire un cache-pot de vos propres mains, en suivant la technique de fabrication étape par étape indiquée ci-dessous!
Pour le travail, vous devez préparer le matériel nécessaire. Nous aurons besoin d’un bol de fleurs en plastique vide, de préférence ordinaire, de couleur sombre (si vous n’êtes pas chez vous, vous devriez l’acheter dans un magasin), de la colle PVA, un petit récipient (par exemple, un couvercle pour les aliments pour bébés ou autre chose pour verser de la colle). . Aussi un simple crayon, une planche à découper ou un support en bois (pour couper des sections de brindilles), des sections fraîches de brindilles (érable américain), un couteau de papeterie, une aiguille (avec un fil - pour des raisons de sécurité).

Remarque: il est préférable de prendre des essences d’arbres mous, mais pas délabrés pour faire des coupes. Dans notre cas, nous avons pris un type d’arbre (si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d’autres arbres ou arbustes, par exemple, saule, lilas, tremble). De plus, pour la décoration, le bol peut être fabriqué dans un autre matériau.
Le processus étape par étape de la création d'un "planteur de cadeaux":
Étape 1. Prenez les branches d’arbre et sur une planche en bois avec un couteau de bureau, préparez 2 types de tranches - rondes (à partir de branches plus minces) et oblongues (ovales) - à partir de branches plus épaisses. Trancher des tranches oblongues en angle, arrondir à angle droit par rapport au brindille. Les tranches de chaque type doivent être proportionnelles les unes aux autres.

Étape 2. Prenez un bol et tracez le contour avec un simple crayon. Nous dessinons un flocon de neige d’un côté du bol et de l’autre. Sur le bord supérieur du bol, nous dessinons un ornement sous la forme de triangles.

Le dessin peut être n'importe quoi - cela dépend de votre imagination!
Étape 3. Versez de la colle dans le bouchon. À l’aide d’une aiguille, piquez une coupe ronde avec sa base, puis abaissez-la dans la colle et placez-la sur le contour. Selon ce principe, nous étendons l’ensemble du tableau (d’un côté nous avons un flocon de neige).

D'autre part, le flocon de neige sera légèrement différent, car nous utiliserons des sections déjà ovales.

Étape 4. Ensuite, nous posons l’ornement avec des sections ovales le long du bord supérieur du bol.

Étape 5. Une fois que le cache-pot a séché un peu, il est nécessaire d’effacer le résidu de colle avec une boule de coton légèrement humidifiée à l’eau (pour ne pas perturber le contour de la photo).
Étape 6. Nous avons un "planteur de cadeaux" - maintenant vous pouvez y mettre une fleur. Le cache-pot peut être changé de côté, car les flocons de neige des deux côtés se sont révélés différents.

Un tel cadeau plaira à toute femme au foyer qui aime les plantes d'intérieur et les souvenirs faits à la main!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: DIY Pots cadeaux (Novembre 2024).