Comment décaper les courgettes pour l'hiver

Pin
Send
Share
Send

L'hiver arrive, il est temps de préparer les fournitures. Nous offrons une recette simple pour les courgettes marinées, elles ne sont pas seulement utiles et nutritives, ce sont des légumes uniques capables d'absorber les goûts des fruits et des épices.

Il existe des recettes pour les courgettes avec ananas, pommes, poires, coings et avocats. Aujourd'hui, nous allons présenter une recette populaire pour faire mariner la courge à la courgette. Ceci est un apéritif savoureux et peu coûteux. Les courgettes marinées peuvent également être utilisées dans les salades et les soupes en remplacement des champignons.

Pour cuisiner, il faut

  • courgettes 3 kg;
  • 2 cuillères à soupe cuillères à soupe de sel;
  • 1 tasse d'huile de tournesol raffinée;
  • 1 tasse de vinaigre;
  • poivre, ail, aneth et un festin au goût.

Vous pouvez utiliser d'autres épices, ainsi que des mélanges prêts à l'emploi pour décaper les champignons et les courgettes.

Stérilisation des boîtes pour le marinage

Il y a deux façons de faire cela. La première consiste à mettre les canettes roulées dans une casserole d'eau et à les faire bouillir. La seconde consiste à mettre les boîtes au four et à les maintenir à une température de 150 degrés pendant 15 minutes. Après cela, ne sortez pas les cannettes de courgettes marinées, mais mettez-les au four jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement. Si la stérilisation est effectuée correctement, les courgettes peuvent être conservées tout l'hiver.

Courgettes aromatisées

Lavez les courgettes et les herbes. Pour couper Mélanger tous les ingrédients et laisser infuser pendant quatre heures. Pour le marinage, il est préférable d’utiliser du vinaigre de raisin, mais n’importe quel autre fera l'affaire. Disposez le mélange obtenu dans des pots propres et enroulez-le avec des couvercles en fer. Bon appétit.

Pin
Send
Share
Send