3 hacks simples avec des outils électriques

Pin
Send
Share
Send

Lors du travail avec une meuleuse, une perceuse ou un tournevis, on rencontre souvent divers problèmes: des copeaux de plastique collent à l'intérieur de la meuleuse d'angle, il n'est pas possible de dévisser les vis, car les bords sont doublés, la poussière se dépose sur le boîtier et obstrue les grilles d'aération.

Cependant, tout problème a toujours une solution. Réussie ou non - jugez par vous-même. Nous attirons votre attention sur trois techniques de base simples avec un outil puissant qui facilitera le travail dans certaines situations.

Lifehack numéro 1

Pendant le processus de coupe des tuyaux en polypropylène par le broyeur, ainsi que de divers matériaux comme le plastique et le caoutchouc, de nombreux «copeaux» collent à l'intérieur du boîtier de protection, ce qui est alors très fastidieux à nettoyer. Pour résoudre ce problème, il suffit de coller un morceau de ruban adhésif sur le boîtier. Après le travail, la bande sale est facile à enlever, tandis que le métal lui-même reste propre.

Life hack numéro 2

Si vous ne pouvez pas dévisser les vis de la planche ou du métal avec un tournevis parce que les bords de la tête sont rodés, une perceuse aidera à résoudre ce problème. Coupez le chapeau, puis installez un foret avec une buse plate sur le tournevis ou percez (ou prenez un tournevis ordinaire) et dévissez les vis.

Lifehack numéro 3

Lors de la coupe de carreaux de céramique avec une meuleuse, il se forme beaucoup de poussière qui se dépose sur le corps et obstrue les orifices de ventilation. Pour éviter cela, placez une chaussette ordinaire sur le boîtier pour pouvoir l'utiliser (vous pouvez utiliser une chaussette ancienne, mais de préférence sans trous). Après avoir coupé les carreaux, retirez la chaussette et jetez-la à la poubelle.

Pin
Send
Share
Send