Pince en bois pour retourner la viande

Pin
Send
Share
Send

Aimez-vous les steaks juteux ou les poitrines de poulet grillées, ou essayez-vous souvent de cuisiner d'autres mets à base de viande à la maison? Ensuite, vous trouverez certainement pratique et pratique d'utiliser des pinces en bois pour retourner la viande et le poisson, ce que vous pouvez faire vous-même.

Croyez-moi, cela ne prendra pas beaucoup de temps, mais vous économiserez de l'argent, car le matériel pour la pince est toujours à portée de main. Pour fabriquer un ensemble de cinq pinces, vous avez besoin d’un morceau de panneau rectangulaire (vous pouvez utiliser du bouleau, du hêtre, de l’acacia, du tremble ou d’autres essences de bois). En outre, pour le travail, vous aurez besoin de colle de menuiserie et de goujons de meubles pour connecter les pièces.

Etapes du travail: préparation et collage

Nous prenons un morceau approprié du tableau, nous le marquons et le découpons. Arrondissez les extrémités sur une meuleuse à bande. Dissolvez ensuite la pièce sur des rails d’une épaisseur d’environ 4 à 5 mm. Pour faire un ensemble de cinq pinces, vous avez besoin de dix rails. Nous avons également coupé des coins en forme de coin. Nous rectifions toutes les pièces préparées afin que leur surface soit lisse et lisse.

Après avoir usiné en deux approches, nous collons les rails avec des "cales" - à la fin, il faudrait obtenir cinq pincettes. Nous forons deux trous à la jonction et y enfonçons les goujons des meubles, qui doivent d’abord être généreusement graissés avec de la colle. Après séchage, nous coupons tout excès, rectifions et faisons des entailles aux extrémités des pinces.

Le résultat est de simples pinces en bois, qui seront pratiques pour retourner la viande et le poisson sur le gril ou le plat. Ils peuvent également être utilisés pour mélanger des salades et des spaghettis. Dans toutes les cuisines, ils trouveront une application.

Pin
Send
Share
Send