Piège à souris Dents de dragon

Pin
Send
Share
Send

La conception de ce piège à souris a été inventée il y a un demi-siècle - en 1590 - et s'appelait "Les dents du dragon". Pour fabriquer un tel piège, vous aurez besoin des matériaux les plus courants: bois, contreplaqué, corde et clous. Comme vous pouvez le constater, l’ensemble des composants est très simple: il n’ya aucun problème dans la maison ou l’atelier.

Structurellement, ce piège est constitué de trois éléments clés: un bloc central de forme rectangulaire, à l’intérieur duquel se trouve un mécanisme "déclencheur" en forme de corde torsadée. Il y a aussi une spatule avec des clous et un long bâton rond au bout duquel est attachée une corde avec un petit bloc de bois.

La partie inférieure de la «bouche», en fil ordinaire, reprenant la forme de l'omoplate, est également fixée au bloc central du piège. Au milieu du cadre en acier se trouve une petite «languette» contre laquelle s'appuie la jambe de force, maintenant la lame avec les clous en position haute.

Caractéristiques et principe d'action du piège à souris

Un tel système fonctionne très simplement: tout d'abord, une lame avec des clous monte jusqu'à la butée, puis une jambe de force en bois est installée sous celle-ci, qui est fixée à une "flèche" inclinée - un long bâton rond. La barre elle-même est également fixée avec une "langue".

Il suffit de toucher légèrement l'entretoise pour que le piège claque. La force de l'impact dépend directement du degré de tension de la corde. Plus on tire fort, plus le slam sera puissant. Dans la plupart des cas, d'un tel coup, la souris meurt immédiatement, sans tourments inutiles. Plus d'informations sur la conception de la souris peuvent être trouvées dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send