À l'aide de ce moulin simple fait maison, assemblé sur la base d'un petit moulin, vous pouvez rapidement moudre de l'herbe, des feuilles de maïs, ainsi que d'autres plantes herbacées qui poussent dans la maison de campagne ou à proximité de la maison. Le gazon terrestre peut être utilisé comme nourriture pour les petits animaux domestiques.
Les principales étapes du travail
En tant que chambre de travail d'une mini-meuleuse, vous pouvez utiliser une canette ou une autre canette métallique (plus le diamètre sera grand et large, mieux ce sera). Tout d’abord, vous devez percer un trou traversant au fond de la canette, puis deux autres trous sur les côtés.
Ensuite, il est nécessaire de couper une "fenêtre" dans celle-ci pour l'éjection d'herbe déchiquetée. Le couteau peut être fabriqué à partir d’un ancien disque circulaire ou, par exemple, d’un cercle pour meuleuses angulaires à soudure victorieuse, qui a déjà élaboré le sien.
Nous découpons la forme appropriée du couteau pour la meuleuse, puis affilons le tranchant et plaçons sur l’arbre de la meuleuse. Il est pratique d’utiliser un cercle ou un disque, puisqu’il ya déjà un trou au centre. Vous pouvez également fabriquer un couteau pour la meuleuse à partir d’une plaque d’acier.
Assemblage de mini hachoir
Nous retirons le disque et le carter de protection de la meuleuse, nous installons une boîte de conserve - sur les côtés de la chambre de travail, nous fixons le festin à l’aide de plaques d’acier vissées sur le boîtier de la meuleuse d’angle. Ensuite, installez le couteau et serrez-le avec un écrou à serrage rapide.