Grâce au montage fait maison sur la meuleuse, vous pouvez installer plusieurs brosses pour le métal en même temps. Cela vous permet de nettoyer rapidement les grandes tôles d'acier de la rouille, de la saleté et des traces de peinture.
Dans ce cas, les cônes torsadés avec brosses métalliques pour meuleuses sont utilisés. La première étape consiste à préparer les matériaux nécessaires à la fabrication de ce dispositif.
Pour cela, deux plaques sont découpées dans une feuille de métal. À l’aide d’un moulin, nous arrondissons les bords légèrement supérieurs. Dans une des plaques découpées, nous forons trois trous: le trou central - avec une mèche en métal, sur les côtés - avec une perceuse. Dans une autre plaque, un seul trou doit être percé au centre de la pièce.
Les principales étapes du travail
Dans une plaque d'acier d'une épaisseur d'environ 1,5-2 cm, et percer un trou pour le diamètre du réducteur d'une meuleuse d'angle. À partir de la pièce résultante, nous découpons ensuite une pince de montage maison et perceons des trous pour le boulon.
Dans l'étape suivante, nous soudons la pince à une plaque avec un trou. Nous soudons deux boulons ou pièces de goujons à la deuxième plaque et nous fixons le roulement du logement. Ensuite, nous enfonçons un morceau de tuyau.
Nous soudons un écrou allongé au goujon M14, puis posons des brosses sur le métal, en les séparant entre elles avec des écrous et des rondelles. Ensuite, dans le cylindre de l'extincteur, nous découpons l'enveloppe de protection et y soudons les plaques latérales.
Ensuite, nous assemblons l'ensemble de la structure. Si vous le souhaitez, les détails peuvent être peints. Le processus de fabrication et d'assemblage de dispositifs pour l'installation de plusieurs brosses pour le métal peut être vu dans la vidéo sur le site.