Débroussailleuse de jardin fait maison à partir d'une perceuse électrique

Pin
Send
Share
Send

Avec une débroussailleuse de jardin faite maison, qui est très simple à réaliser avec une perceuse électrique, vous pouvez vous occuper des arbustes et des parterres de fleurs trop petits, ainsi que de l'herbe coupée et des mauvaises herbes dans des endroits inaccessibles aux tondeuses à gazon.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’une perceuse électrique domestique ordinaire de puissance moyenne. Tout d'abord, vous devez découper une poignée de débroussailleuse pour une débroussailleuse. Elle sera portée sur le "cou" de la perceuse. Pour ce faire, vous devrez d'abord percer un trou rond de diamètre approprié dans la pièce.

Après avoir créé la "fenêtre", nous donnons à la découpe la forme nécessaire. Après cela, nous avons découpé trois autres morceaux de la planche (ou du contreplaqué). Nous connectons toutes les pièces ensemble à l’aide de vis autotaraudeuses. Avant de visser la vis, il est conseillé de percer un trou.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous avez besoin d'un morceau de tôle. Tout d'abord, nous découpons une plaque rectangulaire sur laquelle, d'une part, à l'aide d'un moulin, nous fabriquons des dents tranchantes. Nous attachons la buse résultante à un cadre en bois.

Dans la même tôle (c’est-à-dire la même épaisseur), nous découpons le disque sur lequel nous devons fabriquer des dents de coupe rectangulaires. Tant sur la plaque que sur le disque, les dents doivent être taillées avec une meule ou sur une émeri. Ensuite, nous recueillons tous les éléments structurels.

Le processus de fabrication et d’assemblage d’une débroussailleuse de jardin fait maison à partir d’une perceuse électrique est présenté dans la vidéo sur le site. Assurez-vous d’écrire dans les commentaires ce que vous pensez de cette tondeuse.

Pin
Send
Share
Send