Un mini-bar inhabituel avec un marteau de bricolage

Pin
Send
Share
Send

Voulez-vous ajouter un peu de piquant à l'intérieur? Ensuite, vous pourrez créer votre propre mini-bar cool et insolite sous la forme d'un énorme marteau.

Il s'intégrera idéalement dans un intérieur «fonctionnel» (par exemple, un atelier ou un garage) et prendra également la place qui lui revient dans une maison de campagne ou un appartement.

Pour ce faire, une tôle de 1,5 mm d'épaisseur convient parfaitement. Elle doit être découpée en ébauches individuelles. De manière constructive, un marteau de fortune se compose de plusieurs parties logiques: la partie centrale, qui peut être constituée d’une seule bande de métal d’une largeur de 320 mm, et de deux capots.

Les principales étapes du travail

Nous coupons les flans de la taille requise, après quoi nous marquons et coupons à l'aide d'un moulin. Après cela, pliez le métal et faites-le bouillir. Bien sûr, il est plus facile de plier des pièces à l’aide d’une plieuse. Cependant, si ce n'est pas à portée de main, alors la seule issue.

Une fois que la partie centrale du marteau et les capots latéraux ont été échaudés, nous soudons les trois pièces ensemble. Veuillez noter que nous ne soudons pas les capots latéraux complètement - d'une part, uniquement sur les punaises. Ensuite, nous attachons des boucles ordinaires à des endroits marqués et les soudons. Ensuite, nous coupons le bord et installons les serrures.

À la dernière étape du travail, nous faisons de la gravure sur métal. Ensuite, nous fabriquons une poignée en métal et collectons également une boîte en bois que nous installons à l'intérieur du marteau. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un mini-bar inhabituel avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Plaquettes de frein : Les conseils de nos garagistes Top Entretien #1 avec Denis Brogniart (Novembre 2024).