Pince universelle en couteau chinois pas cher

Pin
Send
Share
Send

L'auteur propose de mettre le couteau chinois "à perte" et d'en faire une pince universelle simple, qui peut être utile à la fois dans l'atelier à domicile et dans le pays. Le produit maison lui-même est très simple - il ne sera pas difficile de le fabriquer.

En plus d'un couteau chinois bon marché, vous aurez besoin d'une petite boucle, ainsi que de boulons avec des noix (pour plus de commodité, il est préférable de prendre «l'agneau»).

Tout d'abord, il est nécessaire de percer des trous sur les deux battants de la charnière de la porte avec un foret de plus grand diamètre. Seuls les trous extrêmes doivent être percés. Ceux du milieu n'ont pas besoin d'être touchés.

Les principales étapes du travail

Ensuite, l'auteur coupe la pointe du couteau et découpe une partie de la lame avec la lame. Cela nécessitera une meuleuse d'angle. Après cela, le couteau doit être traité sur une rectifieuse de manière à ce qu'il ne reste aucune bavure.

À la prochaine étape du travail, il est nécessaire de souder le couteau à la charnière de la porte. Pour ce faire, la boucle elle-même doit être serrée dans la bonne position dans un étau, mettre le couteau bien droit, puis souder soigneusement.

Ensuite, il ne reste plus qu'à battre le laitier et à dénuder la soudure. Le maître insère deux boulons dans les trous de la charnière de la porte et serre les écrous à oreilles.

Une pince maison peut être utilisée comme mini-pince pour la fixation de petites pièces, ainsi que comme support pour les lames de couteaux de papeterie ou de scie à métaux.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d'un simple clip universel à partir d'un couteau chinois bon marché.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Pince Multifonction acier inoxydable 11 Outils en 1 de Tenswall (Décembre 2024).