À partir d’une bouteille en verre (de préférence sombre), vous pouvez réaliser une lampe de nuit décorative originale pour une chambre à coucher. C'est une excellente idée pour une décoration de chambre festive et décontractée.
Dans ce cas, l'auteur utilise une bouteille en verre carrée. Et la première chose dont elle aura besoin pour couper le fond.
Cela peut être fait de manière élémentaire - pincez un coupe-verre dans un étau, pressez une bouteille contre elle et faites-la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'une rainure de la profondeur requise soit créée. En conséquence, la coupe doit être lisse et précise.
Les principales étapes du travail
A l'étape suivante, vous aurez besoin d'une corde ordinaire, à l'intérieur de laquelle vous devez "cacher" un cordon électrique avec un support d'ampoule.
Ensuite, vous devez passer la corde avec le fil dans le goulot de la bouteille. Ensuite, vous devez visser la fiche sur le cordon. Tout doit être bien caché entre les «fibres» de la corde, de sorte que l'esthétique soit préservée.
Les bords de la bouteille peuvent être «réduits en poudre» pour créer une imitation de la neige. Le résultat est un très beau et original souvenir (peut également être utilisé comme objet de décoration).
Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web la fabrication d’une lampe de nuit décorative à partir d’une bouteille en verre. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo, avez-vous aimé ce métier?