Le transport manuel de gros blocs de pierre ou de sacs de ciment (sable) n’est pas la meilleure option, car il existe un risque de blessure.
Par conséquent, pour transporter de lourdes charges sur un chalet d’été ou sur le territoire d’une maison privée, vous pouvez fabriquer un simple appareil à partir d’un tuyau profilé. De plus, des pièces du coin de bâtiment habituel seront toujours nécessaires.
Tout d’abord, il faudra couper 4 sections courtes et 2 sections longues du tube profilé de 20 * 20 mm. Ensuite, à partir des ébauches obtenues, il est nécessaire de souder un cadre rectangulaire. À l'intérieur du cadre sont trois sections.
Les principales étapes du travail
Après le soudage, il est nécessaire de nettoyer les soudures pour éviter les irrégularités et les aspérités. Pour cela, le maître utilise une petite meuleuse et une brosse à cordon. Mais vous pouvez également nettoyer le profil avec un cercle de pétales.
L'étape suivante consiste à souder au cadre de la poignée. Pour les fabriquer, vous aurez besoin de deux pièces de tuyau rond et de quatre pièces de coin de bâtiment. Avant de souder, les pièces devront être nettoyées avec une meuleuse.
Ensuite, il ne reste plus qu’à couper la taille de la grille métallique et à la souder aux alvéoles situées sur les côtés de la structure assemblée. Les soudures doivent être nettoyées. Ensuite, vous pouvez commencer à peindre.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un simple appareil à partir d'un tube profilé pour le transport de lourdes charges de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.