Si vous avez une vieille roue de vélo et des tuyaux en polypropylène, vous pouvez fabriquer une lampe originale avec un support en bois pour garage ou atelier à domicile.
Une telle lampe est non seulement pratique à utiliser, car elle peut facilement être tournée dans la bonne direction, mais aussi pratique. Sur le support, vous pouvez placer des crayons, des tournevis et d’autres accessoires utiles et nécessaires au travail.
Tout d'abord, il est nécessaire de couper un petit morceau de l'ancienne roue du vélo, puis de le brosser avec une brosse métallique pour meuleuses d'angle afin d'éliminer les traces de rouille.
Les principales étapes du travail
Dans l'étape suivante, un morceau de la jante devra être fixé aux boulons avec des écrous. Mais avant cela, vous devez percer des trous dans le tuyau en polypropylène et dans le morceau de roue de vélo. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour bâtiment afin de faciliter la mise en forme du tuyau.
Ensuite, le maître découpe un support pour la lampe dans le tableau (une pièce de 50 cm de long). Une fois la pièce polie polie, vous devez percer 5-7 trous borgnes pour les tuyaux en polypropylène.
À la dernière étape, le maître pose un fil à l'intérieur du tuyau et fixe une cartouche à l'extrémité pour permettre l'installation d'une ampoule. Ensuite, l'assemblage final est effectué.
La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d'une lampe avec un support pour le garage et l'atelier à domicile.