Quelle toilette choisir: sol, mur ou mur

Pin
Send
Share
Send

Il semblerait qu'il serait peut-être plus facile de choisir une toilette. Cependant, même dans cette première question à première vue très simple, il convient de prêter attention à certaines nuances, afin de ne pas se tromper dans le choix de la toilette.

Dans cette revue, nous examinerons en détail les principales différences entre les trois types de toilettes les plus populaires, ainsi que leurs avantages et inconvénients, afin de déterminer lequel est le meilleur.

Avantages et caractéristiques d'une toilette suspendue

Etant donné que les toilettes suspendues ne disposent pas de réservoir, elles prennent environ 10 à 15% moins d'espace. Par conséquent, ces toilettes sont idéales pour les petites salles de bains. Mais même dans les toilettes spacieuses, elles seront appropriées - cela ouvrira de nouvelles possibilités pour la planification de la salle de bain.

Et quelques mots doivent également être dit sur le composant esthétique. Dans ce cas, les cuvettes de toilette suspendues sont également préférables aux cuvettes sur pied, car seules la cuvette de toilette et le clavier se distinguent des éléments visibles.

Sur le plan de l'hygiène, les toilettes suspendues jouent également au sol, car elles sont fixées au mur et rien n'empêche le nettoyage humide dans la salle de bain. Mais la saleté s'accumule souvent autour des toilettes au sol et vous devez donc faire plus d'efforts et consacrer plus de temps à la propreté.

La seule difficulté est l'installation et la maintenance des communications des toilettes suspendues. Il est donc préférable de confier ce travail à des spécialistes qualifiés.

Avantages et caractéristiques de la toilette au sol

Contrairement aux toilettes suspendues, le sol est considéré comme plus pratique et plus fiable. De plus, à la fois en termes d'accès aux services publics et en termes de durabilité. Assis sur de telles toilettes, ne vous inquiétez pas, cela pourrait ne pas vous supporter.

Et, peut-être, l'avantage le plus évident et indéniable de la toilette à plancher classique est son coût relativement bas. De plus, l'installation sera également moins chère que dans le cas d'une toilette suspendue. Vous pouvez installer le sol vous-même sans problème, rien de compliqué ici.

Avantages et caractéristiques d'une toilette à chasse d'eau

En fait, il n'y a pas d'avantage particulier dans les toilettes attenantes. Au contraire, il combine les défauts des deux types précédents. Comme pour le mur suspendu, les communications de la toilette attachée sont cachées dans le mur, ce qui rend son entretien difficile.

De plus, les toilettes attachées sont à l'étage, ce qui nécessite un nettoyage plus en profondeur dans la pièce, sinon la saleté s'accumule autour de celle-ci, qui n'est alors pas si facile à "enlever" sans outils spéciaux. Par conséquent, les toilettes attenantes ne jouissent pas de la même popularité que leurs "adversaires".

En règle générale, ces toilettes sont choisies par les personnes qui préfèrent que la citerne à chasse d'eau ne soit pas "calleuse" et qu'elle soit cachée derrière un mur, tout en craignant, pour une raison quelconque, de s'asseoir sur des toilettes suspendues.

Pour plus d'informations sur les toilettes à choisir pour une maison et un appartement privés: sol, penderie ou attachés, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web. Vous y trouverez d'autres informations utiles qui vous seront utiles lors du choix d'une toilette.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Choisir une cheville en fonction du mur - Tuto Bricolage avec Robert (Avril 2024).