Les patins à roulettes ne sont pas moins populaires que les planches à roulettes ou les vélos. Et malgré le fait qu’aujourd’hui, beaucoup de gens s’orientent vers des modes de transport alternatifs - scooters gyroscopiques et roues simples - les patins à roulettes restent en vogue.
Et afin de suivre le rythme du temps, l’auteur a décidé d’améliorer la conception et de fabriquer lui-même un rouleau électrique.
Tout d’abord, le maître découpe un morceau de la plaque dans une tôle d’épaisseur appropriée - elle sera fixée à l’arrière et au talon du rouleau.
Les principales étapes du travail
Ensuite, le maître découpe un autre morceau de la plaque, un peu plus petit. Dans les découpes, il sera nécessaire de faire des trous: séparément pour le montage et séparément pour les "sièges" pour roulements. Et puis le maître installe les roulements.
Dans l’étape suivante, les plaques sont fixées à l’arrière du patin à roulettes. Auparavant, le maître installait un moteur électrique 12V dans une grande plaque.
Ensuite, il faudra installer de grandes et petites poulies en aluminium sur les arbres du moteur et de la roue arrière, puis resserrer la courroie.
Ensuite, il ne reste plus qu’à connecter le moteur électrique à la batterie et à créer un bouton. Son maître a collé la colle chaude au gant. La batterie elle-même est placée dans un sac à main attaché à la ceinture.
La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’un rouleau électrique pour conduire de vos propres mains.