Comment faire sortir le moyeu arrière du moulin sans problèmes supplémentaires

Pin
Send
Share
Send

Au fil du temps, les éléments internes de la meuleuse s'usent et doivent être remplacés. Et souvent, il est nécessaire de changer non seulement les roulements, mais également le moyeu arrière.

Il est pressé dans un trou borgne et de nombreux propriétaires de meuleuses d'angle ont une question tout à fait logique: comment peuvent-ils être pressés de là?

En fait, il n’ya rien de compliqué ici. Dans la plupart des cas, il est encore plus facile de sortir un manchon d’un atterrissage aveugle que de retirer le roulement de l’arbre du moteur. Il existe une ancienne méthode de grand-père qui reste pertinente à ce jour.

Comment rendre tout rapide et facile

Tout d'abord, il sera nécessaire de démonter le carter d'engrenage de la meuleuse d'angle - il contient le manchon. En général, il existe plusieurs options pour retirer le manchon du trou. Vous pouvez, par exemple, simplement percer ou visser et le retirer.

Mais il existe un moyen plus simple. Cela nécessitera un peu de graisse, qui se trouve dans le carter d'engrenage lui-même, et un boulon adapté au diamètre intérieur du manchon.

Le trou à l'intérieur du manchon doit être rempli de graisse. Ensuite, insérez simplement le boulon dans le trou et frappez-le plusieurs fois avec un marteau. En conséquence, la manche va facilement sortir de son siège.

Pour savoir comment extruder le moyeu arrière de la meuleuse sans problèmes supplémentaires, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send