Le nichoir classique pour oiseaux est une boîte rectangulaire en bois, avec un toit plat, simple ou à pignon, et un trou rond "en".
Cependant, pourquoi ne pas expérimenter et faire de vos propres mains un nichoir sous la forme d'une caméra de surveillance? En outre, un tel produit maison peut également effrayer les voleurs loin de chez eux.
Le plus souvent, des planches de bouleau, de charme ou d’aulne sont utilisées pour construire des nichoirs. Le bois de conifères n'est pas le meilleur choix dans ce cas, car ils émettent du goudron.
Toutefois, le contreplaqué de bouleau peut également être utilisé. Et la première chose dont vous avez besoin pour couper la pièce est la bonne taille. Ensuite, le maître en colle une boîte de forme rectangulaire.
Le processus de fabrication du nichoir d'origine
À l'étape suivante, il sera nécessaire de classer le reste des pièces nécessaires à la fabrication d'une fausse caméra vidéo à partir d'un nichoir à oiseaux ordinaire pour une observation en extérieur.
L'imitation du câble de la caméra vidéo peut être réalisée à partir d'un tuyau pour pomme de douche ou de tout autre matériau à portée de main. Vous aurez également besoin de faire un support et une "antenne".
Nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web pour savoir comment fabriquer vous-même un nichoir original avec vos propres mains, sous la forme d’une caméra de surveillance vidéo extérieure. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo, vous avez aimé cette idée?