Comment vous protéger des moustiques agaçants, ainsi que des tiques, en forêt? Très facile! Pour ce faire, il suffit de préparer une solution spéciale contre les insectes.
Pour réaliser cette solution, vous avez besoin de la cologne la moins chère, de l’eau pure et du goudron de bouleau. En passant, vous pouvez lire sur la façon d'obtenir du goudron avec vos propres mains dans cet examen.
La solution sera préparée directement dans un récipient en plastique avec un spray (spray). Commencez par verser l'eau de Cologne dans la bouteille.
Après cela, ajoutez une petite quantité de goudron de bouleau (un bouchon suffit). Le goudron est très soluble dans l'eau de cologne, c'est ce dont nous avons besoin.
Préparation et traitement de la solution
Agitez bien le goudron avec de l'eau de cologne pour une meilleure dissolution. Après cela, ajoutez à la bouteille d'eau - cela devrait être autant que l'eau de cologne. Et encore on secoue tout.
La solution est prête. Nous enveloppons un bonnet avec un spray sur la bouteille et vous pouvez commencer à traiter ce vêtement de dessus avec cette solution dans laquelle vous irez en forêt.
Maintenant, pas de moustiques et les tiques sont terribles - l'odeur de goudron va les faire fuir. Voici un outil simple et efficace qui s’est avéré. Comme vous pouvez le constater, cuisiner est un jeu d'enfant.
Pour plus d'informations sur la création d'un excellent outil contre les tiques et les moustiques avec vos propres mains, voir cette vidéo.