Comment faire des arrêts métalliques pour les tractions

Pin
Send
Share
Send

Pour effectuer des tractions de grande amplitude, des arrêts spéciaux sont généralement utilisés. Ils peuvent être différents en hauteur. Les tailles peuvent également être différentes - à votre discrétion.

Dans cette revue, l'auteur montre comment vous pouvez faire des arrêts pour contourner et profiler des tuyaux. Vous aurez besoin d'une meuleuse et d'une machine à souder.

La conception est très simple, le travail est simple, donc, si vous le souhaitez, ces équipements sportifs peuvent être réalisés par n’importe qui.

Les butées sont une poignée et deux bases auxquelles elle est attachée.

Les principales étapes du travail

Pour la fabrication de deux arrêts, vous aurez besoin de quatre coudes à 90 degrés (pour une conduite d'eau ronde) et de 4 segments d'un tuyau profilé de section rectangulaire.

Et la première chose que nous soudons par paires est de 90 degrés. Les soudures devront être nettoyées avec une meuleuse (meuleuse d'angle) avec un disque à lamelles.

Après cela, les pièces du tube profilé doivent être soudées aux extrémités des coudes, qui serviront de base et de support "semelle".

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à nettoyer les soudures, dégraisser la surface du métal et le peindre avec une peinture en aérosol (par exemple, noir mat ou autre couleur).

Vous trouverez des détails sur la fabrication de pompes en métal de vos propres mains dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send