Comment faire une étagère de designer avec laçage

Pin
Send
Share
Send

Les étagères ouvertes dans la cuisine sont une nouvelle tendance en matière de design. Ils sont parfaits pour les petits espaces, vous laissant une sensation d'espace.

L'auteur propose une idée très élégante et simple avec laçage. Un élément aussi simple transformera une étagère ordinaire en décoration de maison design.

Vous aurez besoin de trois planches de bois identiques d'une épaisseur de 1,5 à 2 cm.Le bois non peint convient à de nombreux styles d'intérieur et s'accorde bien avec les textiles et les ferrures métalliques.

Il est préférable de choisir des bagues pour la dentelle dans une couleur dorée ou bronze. Avec une perceuse mince, faites des trous pour les anneaux à intervalles réguliers à une extrémité et à 1/3 de la longueur de la tablette.

Les principales étapes du travail

Maintenant, fixez les planches avec des vis. Pour éviter que le bois ne se fissure, assurez-vous de percer les trous avec une perceuse. Comme les planches sont assez épaisses, l’étagère sera déjà assez solide.

Des blocs de bois peints en noir complètent la palette de couleurs. Essayez de choisir une peinture mate ou semi-mate et appliquez-la en plusieurs couches pour masquer la texture du bois.

En outre, les barres joueront un rôle de renforcement supplémentaire, maintenant la conception ne fonctionnera pas sous le poids de gros livres ou de vases.

Il est temps d'insérer les anneaux dans les trous percés. Habituellement, il y a un fil sur un tel matériel. Si ce n'est pas là, vous pouvez tremper la monture dans la colle. Lorsque toutes les pièces sont en place, l'arbre doit être recouvert d'huile claire ou de tache.

Après la composition sèche, décorer l'étagère. Enfiler la dentelle noire épaisse en croix dans les anneaux.

En outre, un élastique est bien adapté à cela, il maintient bien la tension et ne se tord pas.

Le dernier détail sera un séchoir suspendu pour la vaisselle et les serviettes. En similicuir noir, fabriquez des lanières et attachez-les de manière à ce qu’un pôle rond d’une longueur d’environ une demi-étagère y soit bien inséré. Collez les bords des lanières au bas de la tablette décorative et fixez-les avec des vis courtes.

L'étagère design est prête. Cela ressemblera beaucoup à des figurines décoratives, donc des plats ou des pots avec des flans. Transformer l'intérieur n'est pas si difficile, il suffit d'essayer un peu.

Pin
Send
Share
Send