Comment installer une plinthe haute en plastique

Pin
Send
Share
Send

Une plinthe en plastique est la solution optimale pour ceux qui envisagent d'effectuer une réparation économique dans un appartement ou une maison privée. De plus, cela a l'air bien non seulement dans les salons, mais aussi dans les bureaux.

La plinthe haute, malgré sa taille, se fond harmonieusement dans l'environnement, donnant à la pièce un aspect complet. Cependant, il a un autre avantage important.

Grâce à la présence d'un canal de câble en volume, il vous permet de masquer à vos yeux l'emplacement d'un grand nombre de fils: câble Internet, câble de télévision, ligne téléphonique, etc.

Technologie de montage

Dans cette revue, l’auteur montre comment installer une plinthe en plastique composée de deux parties. Tout d’abord, la partie principale (arrière) est fixée au mur, puis décorative (avant) est installée.

Tout d’abord, coupez un morceau du socle de la longueur requise. Ensuite, nous séparons la partie décorative de la partie principale. Nous fixons ce dernier au mur et perceons des trous pour les chevilles tous les 40 à 50 cm.

Si la surface du mur est incurvée, vous devez percer des trous un peu plus souvent pour pouvoir mieux tirer la plinthe sur le mur.

Après avoir réparé la pièce principale, nous en avons installé une décorative. Ceci est fait élémentairement - il n'y a rien de compliqué ici. De plus, si nécessaire, des bouchons, des coins extérieur et intérieur et des éléments de connexion sont installés.

Grâce à l'installation prostate, toute personne sachant tenir un ruban à mesurer, une perceuse et un marteau peut installer une plinthe haute.

Pour plus de détails sur la manière d’installer correctement une plinthe en plastique, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: TUTO POUR APPRENDRE A POSER DES PLINTHES "IL PEUT LE FAIRE" (Novembre 2024).