Une bonne idée pour stocker le matériel et les fournitures

Pin
Send
Share
Send

Une bonne organisation du lieu de travail dans le garage ou l'atelier à domicile est la clé d'un travail productif.

Dans cet article, l'auteur propose une idée intéressante pour stocker du matériel et diverses fournitures.

La première étape consiste à couper une pièce de taille appropriée dans une feuille de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur.

Dans ce cas, les dimensions de la pièce dépendent directement de la taille et du nombre de conteneurs dans lesquels le matériel et les consommables seront stockés.

Les principales étapes du travail

Après avoir coupé un morceau de contreplaqué adapté à votre taille, vous devrez créer un balisage, puis découpez les «sièges» pour les contenants de plastique.

Ensuite, coupez trois autres blocs de contreplaqué et collez-les sur les bords et au centre du «porte-manteau» obtenu.

À la dernière étape, aux endroits où les barres sont collées, vous devez percer des trous de fixation pour la fixation au plafond.

Ensuite, nous installons un organisateur fait maison au-dessus du bureau ou à un autre endroit où il vous convient. Cette idée est parfaite dans les pièces à plafond bas.

En tant que récipients pour stocker le matériel, l'auteur utilise des récipients situés sous les capsules pour le lavage. Mais vous pouvez utiliser d'autres conteneurs (par exemple, pour la nourriture).

Pour plus d'informations sur la création d'un organiseur pour le stockage du matériel et des fournitures, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send