Conducteur pour la fabrication de maillons de chaînes métalliques

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur présente un processus de fabrication détaillé pour un conducteur artisanal simple. avec son aide, il sera possible de fabriquer des chaînes métalliques, ou plutôt des liens pour elle.

Parmi les matériaux de base pour ce produit fait maison, seules des pièces épaisses en barres rondes en métal et en acier seront nécessaires.

L'appareil lui-même est fixé dans un étau d'établi, mais vous pouvez en proposer une version de bureau avec un support boulonné.

Tout d’abord, coupez un morceau de métal épais de forme rectangulaire - ce sera la base du conducteur.

Processus de fabrication fait maison

Dans une pièce de métal de même épaisseur, l'auteur découpe deux barres dont un bord devra être arrondi.

La prochaine étape consiste à percer deux trous dans chaque pièce.

Après cela, nous forons trois trous traversants dans la base: d’abord avec une perceuse de plus petit diamètre, puis avec une plus grande.

Ensuite, vous devrez couper 5 morceaux d’une barre d’acier: deux sont plus courts, trois plus authentiques.

Insérez une petite pièce dans les trous des découpes rectangulaires à bords arrondis et les trois pièces restantes - enfoncez-les dans les trous de la base.

Ensuite, il ne reste plus qu'à souder les poignées. Leur maître fait un bar carré. Après cela, nous passons à l'assemblée.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un conducteur maison pratique pour la fabrication d'une chaîne en métal dans un atelier domestique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send