Comment faire un balai avec des bouteilles en plastique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un balai avec ses propres mains dans un atelier ou un garage. Le matériau pour sa fabrication servira de bouteilles en plastique.

Les bouteilles doivent être coupées en bandes de la largeur requise. Cela nécessitera un coupe-bouteille. Comment le faire, vous pouvez lire dans cette revue.

A partir de bandes coupées, il est nécessaire de faire des barres de 70 cm chacune. Avec une bouteille en plastique d'un volume de 1,5 litre, on obtient une moyenne de 5 à 7 bars.

Comment faire des barres à partir de bandes coupées? Très simple Cela nécessitera un sèche-cheveux pour la construction. Nous chauffons la bande sur le sèche-cheveux, puis nous le tordons.

Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser un tournevis ou une perceuse électrique. Nous insérons l'extrémité tordue de la bande dans la cartouche et ne la tordons pas avec nos mains, mais à l'aide d'un outil électrique.

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer un balai, vous aurez besoin d'environ deux cents tiges. Pour cela, vous devrez dissoudre environ 30 à 35 bouteilles de plastique en lanières.

Dans l'étape suivante, vous devrez plier chaque barre en deux.

À l’aide d’une agrafeuse, nous fixons une large bande sur un support en bois, sur lequel nous posons ensuite des tiges pliées en double. Ensuite, nous enroulons la bande sur la tige.

Ensuite, nous enroulons le reste de la bande autour du support et le fixons à l’aide d’une vis autotaraudeuse avec une rondelle de pression. Nous chauffons également la bande avec un sèche-cheveux pour le rétrécir.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un balai à partir de bouteilles en plastique, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 25 ASTUCES AVEC DES BOUTEILLES EN PLASTIQUE (Novembre 2024).