Un jouet amusant pour votre enfant

Pin
Send
Share
Send

Les enfants adorent jouer, surtout si le jouet semble s’être détaché de la photo que le gamin vient de peindre. Il n’est pas difficile de donner vie aux personnages dessinés et cela procure à votre enfant beaucoup de joie et de magie. L'atelier d'aujourd'hui sera consacré à la création d'un jouet amusant que tout enfant pourrait dessiner.
J'avais besoin de:
- écheveaux de fil multicolores. Vous pouvez utiliser avec succès les restes de fil de gros articles, car nous avons besoin de plusieurs petites boules multicolores.
- l'hivernant synthétique ou l'hiverniseur synthétique pour le rembourrage;
- crochet pratique de la bonne taille;
- des ciseaux et une aiguille avec un fil.

Comment les enfants dessinent-ils une chenille? Crayons, en règle générale, de couleurs différentes, ils dessinent des balles, puis leur ajoutent des yeux et des jambes. Alors on va faire. Tout d’abord, commencez par le corps et attachez cinq petites balles. Pour les rendre entiers, sans trou sur un côté, nous commençons à tricoter avec une boucle Amigurumi pratique et polyvalente. Nous le lions avec cinq colonnes.

Nous resserrons la boucle et fermons les poteaux avec un cercle. Ensuite, nous devons élargir les côtés. Ainsi, à chaque rangée suivante, nous ajoutons régulièrement cinq nouveaux crochets simples.

Nous atteignons dans notre extension le diamètre requis et commençons à tricoter sans ajouts.

Nous tricotons plusieurs rangées et rétrécissons la balle, réduisant ainsi de manière égale, à chaque nouvelle rangée, cinq boucles. Nous remplissons la balle d'hivernage synthétique afin qu'elle se révèle dense et ronde. Nous laissons un petit trou non attaché.

De la même manière, nous tricotons le reste des balles.

Nous commençons à former le corps de la chenille. Avec les trous non finis, nous relions les boules ensemble et cousons avec une aiguille et du fil ou le bout du fil sur lequel la boule a été tricotée. Nous connectons les trois premières boules pour qu’elles se trouvent au même niveau et créent ensemble une bande uniforme.

Cousez les deux balles restantes avec un léger décalage.

Une fois que nous avons fini de collecter le corps de la chenille, il ne nous reste plus qu’à fabriquer des pattes et des yeux. Nous tricotons les jambes comme des balles pour le corps, mais de taille beaucoup plus petite et nous ne formons pas de balles, mais nous ne tricotons que des moitiés. Ces jambes auront besoin de huit pièces. Nous les bourrons d'un winterizer synthétique et les cousons uniformément à chaque boule du corps de la chenille.
Nous faisons les yeux des cercles blancs et noirs, que nous cousons ensemble et cousons à la chenille. Faites un sourire avec un fil noir et vous avez terminé.

Une chenille de couleur amusante plaira à tout bébé.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Dessin animé pour petit. Sunny Bunnies. ARBITRE. Cartoons drôles pour les enfants (Mai 2024).