Bombe aromatique "Brise de lavande"

Pin
Send
Share
Send

Bombe de bain - C’est un excellent moyen de vous immerger dans le monde sensuel de la relaxation, d’obtenir un plaisir incomparable et de dorloter votre corps avec les composants bienveillants rassemblés dans un cocktail. Une fois dans l'eau, la bombe commence à siffler, à bouillir et à se dissoudre, exhalant le parfum des substances qui y sont ajoutées. Les composants de la bombe nourrissent et hydratent la peau, produisant ainsi l'effet des procédures "SPA".
Créer une bombe aromatique à la maison est élémentaire. Notre bombe sera avec des notes de lavande et les propriétés curatives du sel marin. Pour une bombe, nous avons besoin de:
- 4 cuillères à soupe de soda
- 2 cuillères à soupe d'acide citrique
- 1 cuillère à soupe d'amidon
- 1 cuillère à soupe de sel de mer
- 1 cuillère à café d'huile de germe de blé (toute autre huile de base fera l'affaire)
- 8 gouttes d'huile essentielle de lavande
- vaporiser de l'eau

Prenez un mélangeur ou un mortier et hachez finement l'acide citrique avec du sel marin.

Vous devriez obtenir une masse fine et uniforme, sans gros cristaux.

Mélangez le soda avec l'amidon.

Ajoutez du sel de mer broyé avec de l'acide citrique au mélange de soude et d'amidon. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Le sel marin bleu donnera à notre bombe non seulement des propriétés curatives, mais également une belle couleur bleuâtre.

Ajoutez de l'huile de germe de blé à notre mélange, mélangez et assurez-vous que la soude ne réagit pas avec l'acide citrique. La masse doit être légèrement humide, mais pas sèche. Mouillé va gonfler, comme sur une levure, et sec ne pourra pas rester en forme.

Ajouter l'huile essentielle de lavande. Nous mélangeons tout.

Nous essayons de créer une masse dans la masse et de veiller à ce qu’elle garde sa forme. Si elle tombe en morceaux, alors c'est le tour de l'atomiseur. Nous faisons plusieurs injections et nous mélangeons rapidement. Lorsque la masse acquiert la consistance désirée, nous commençons à remplir le moule. Pour les moules, tout moule en plastique ou en silicone convient. Dans notre classe de maître, utilisé un pot de sous "Rastishki".

Tassez le moule fermement. Qu'il n'y avait aucun endroit libre où que ce soit, sinon la bombe tomberait en miettes. Mis à sécher. Environ quatre heures. Ensuite, la bombe est prête à être utilisée.

Ces bombes raviront vos proches et vous-même, car il est si agréable de prendre un bain chaud après une journée difficile, de lancer une bombe aromatique, de fermer les yeux et de plonger dans le bonheur relaxant du plaisir.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Mes Tutos Sauvages: Bombes de bain aromatiques (Novembre 2024).