Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il y a différentes façons de varier les vêtements. Par exemple, aujourd'hui, l'une est en haut et l'autre en bas. Demain, les vêtements de dessus peuvent être identiques, mais en bas, il vous suffit de le changer et d'alterner cette procédure toute la semaine. Mais la cour est loin de l'âge de pierre, ce qui signifie que de nouvelles idées font leur apparition. Une des solutions les plus récentes, comment être unique, aide à résoudre un col montant. La beauté de ce type de col est qu’il n’est pas cousu à un certain chemisier. Vous pouvez le porter comme un t-shirt ou un chemisier de style professionnel avec ou sans col. S'il s'agit d'un chemisier à col, la lettre de voiture est utilisée comme bas, au sens du deuxième col, ce qui ajoute à votre style et à votre originalité.
Un col superposé est une décision vraiment grandiose, mais il y a des nouvelles encore plus charmantes, vous pouvez faire une chose aussi merveilleuse vous-même.
Ainsi, si vous décidez de travailler avec des stylos, connectez votre imagination pour créer un grand nombre de modèles de colliers, car après le premier modèle, vous souhaiterez en créer beaucoup plus, mais à votre manière.
Pour le col, nous avons besoin des matériaux suivants: tissu extensible (bien que vous puissiez utiliser n’importe quel tissu, même satiné, l’essentiel est de calculer correctement la quantité de tissu dont vous aurez besoin), des fils assortis à la couleur du tissu sélectionné, une aiguille pour perles, des paillettes (tout type de paillettes que vous aimez le plus) , perles, ciseaux, ruban à mesurer, colle, bouton.
Nous mesurons la longueur du futur col. Il peut être mesuré avec un ruban à mesurer et un chemisier. Ensuite, pliez les coins comme indiqué sur la photo ci-dessous et coupez ces bords incurvés.
Pliez le tissu en deux et vérifiez que les deux bords sont bien égaux.
Nous plions le matériau de manière à obtenir la forme du col.
En haut, dans le coin droit du col, nous cousons le bouton d'un côté et de l'autre, nous faisons une coupe soignée et refermons le trou.
Nous laissons une place sur les bords et au-dessus d'un centimètre, nous commençons à coudre des paillettes.
Si vous n'aimez pas la façon dont les paillettes tombent, vous pouvez les coller.
Ensuite, nous cousons des perles autour des paillettes. Vous pouvez chiner à la fois près l'un de l'autre et donner. Tout dépend de vos goûts.
Eh bien, ton col ajouré est prêt. Félicitations!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send