Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ce métier, vous aurez besoin de: de la colle PVA, de la colle Dragon, des corrections, des peaux de Noël (vous pouvez utiliser des morceaux de vieux restes), des rognures de papier coloré ou des feutres, des carreaux de plafond ou du carton.
J'ai trouvé deux corrections différentes.
N'hésitez pas à les couper en morceaux séparés. Après cela, prenez une dalle de plafond et commencez à poser le serpent. Si ce n'est pas à portée de main, utilisez du carton. Le serpent peut être aménagé sous n'importe quelle forme. Dans ma version, il s'agit d'une partie large de la tête, d'un corps sinueux et d'une queue tordue.
Lorsque vous voyez qu'il y a suffisamment de particules coupées et que vous obtenez quelque chose qui ressemble à un serpent, commencez à coller les particules sur le carreau. La colle PVA pourrait bien combiner ces matériaux. Il doit être collé progressivement et lentement afin que les particules ne bougent pas. La couche de colle doit être épaisse. Cela devrait ressembler à quelque chose comme ça:
Laissez le serpent sécher pendant plusieurs heures. Pour que ce soit amusant, utilisez le clinquant du Nouvel An.
Disposez le clinquant le long du contour des deux côtés du serpent. Vous pouvez choisir la couleur de votre choix. Les couleurs les plus appropriées seront: bleu, vert, argent ou doré. Pour attacher le clinquant, utilisez la colle Dragon. Il peut être appliqué en gouttes à une faible distance les unes des autres.
Ensuite, effectuez la touche finale. Pour plus de naturel, collez des yeux verts sur du papier de couleur. J'ai utilisé les restes de couleur auto-adhésifs. L'élève peut être transformé en un petit cercle de papier noir ou dessiné avec un stylo-feutre. Pour convaincre, couper ou finir la langue en rouge. Le serpent est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send